Fédération de l'Allier
Fédération de l'Allier

Les Socialistes de l’Allier mobilisés contre l’abstention

Le par

tract-federation-1 « Faites entendre votre voix ». C’est la nouvelle campagne de communication des Socialistes de l’Allier, qui ont décidé de se mobiliser contre l’abstention.

Nicolas BRIEN lance un appel visant à encourager la participation et le vote par procuration aux deux tours de l’élection présidentielle et législatives de 2017. « 2017 ne doit pas tourner autour des jeux d’appareils politiques mais autour de l’avenir des catégories populaires », rappelle le Premier Secrétaire Fédéral.

C’est ainsi que tous les socialistes de l’Allier iront à la rencontre des citoyens, lors d’un porte à porte, du 13 novembre au 23 décembre 2016.

En effet, si l’inscription est automatique pour tous les jeunes recensés dès 16 ans, il n’en demeure pas moins que le Parti Socialiste de l’Allier souhaite cibler en particulier les moins de 35 ans, représentatifs de l’abstentionnisme et les nouveaux arrivants des communes rurales.

La  campagne sera une campagne de porte-à-porte et sera relayée sur les réseaux sociaux  Facebook et Twitter.

Sur le même thème, lire aussi :

Les Primaires citoyennes, qui  visent à désigner un candidat unique de la gauche et des écologistes pour l'élection présidentielle
Le par
[caption id="attachment_8444" align="alignleft" width="150"] Jean ZAY, Ministre du Front Populaire, assassiné par la Milice.[/caption] Nicolas BRIEN, Premier Secrétaire
Le par

Les derniers contenus multimédias

%d blogueurs aiment cette page :