Fédération de l'Allier du Parti Socialiste
Fédération de l'Allier du Parti Socialiste

Municipales à Montluçon

Le par

Communiqué de presse

Je condamne clairement la parodie du film « La Chute » diffusée sur internet, comme j’ai condamné :

           les dérives du Maire UMP lorsqu’il nous a comparé, Luc Bourduge et moi-même, à Joseph Goebbels dans un éditorial de Montluçon Notre Ville.

          La présence pendant plusieurs semaines sur la page FB d’un vice-Président de l’Agglomération d’un montage raciste comparant Christiane Taubira à un chimpanzé.

          Le refus de 2 élus de la majorité municipale de voter une motion condamnant les attaques racistes à l’égard de la Ministre de la Justice.

          Les attaques contre les personnes sur les tracts distribués par « l’Agglomération en marche ».

 Je m’insurge par ailleurs contre les insinuations qui pourraient laisser entendre que nous approuvons la diffusion de cette vidéo ou que nous pourrions en être à l’origine.

Ce n’est pas digne d’un esprit républicain ou de nos institutions.

 La campagne électorale doit se poursuivre dans la sérénité et la confrontation d’idées, et se concentrer sur l’avenir de Montluçon et les préoccupations des montluçonnais.

Sur le même thème, lire aussi :

Communiqué de presse Je condamne clairement la parodie du film « La Chute » diffusée sur internet, comme j’ai condamné :  -
Le par
  Au fil des campagnes ...   jeudi 20 février à 18h, Athanor à Montluçon : Présentation du programme de la liste "Montluçon, votre ville" conduite par Frédéric
Le par

Les derniers contenus multimédias